Connect with us

Sports

Le futur coach du Réal serait déja connu !

Le Real Madrid ne se porte pas bien ces derniers temps et Zinedine Zidane est au bord de l’abîme . L’entraîneur lui – même dit que le poste va se jouer contre le PSG , à savoir pas trop confiant pour rester en fonction en cas de perte de l’ensemble parisien se produit.

Pour les étapes à élimination directe, il ne reste plus grand-chose et le Réalc devrait examiner les options au cas où cela se produirait. Parmi les coachs, l’entraîneur de Tottenham , Mauricio Pochettino , est l’un des favoris pour remplacer les Français si le moment est venu.

L’Argentin a été interrogé hier pour une éventuelle sortie dans le futur: « Je travaille ici comme si je devais être toute ma vie ». Cependant, il a ajouté que « vous ne savez jamais ce qui peut arriver » , laissant la porte ouverte à de futures offres, y compris vers Madrid.

Ce qui est clair c’est qu’il ne dirigera pas trois clubs dont deux très importants: « Je ne serai jamais entraîneur de Barcelone ou d’Arsenal car je suis très lié à Tottenham, j’ai grandi à Newell et je ne m’entraînerai jamais à Central Rosario » .

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité