Connect with us

Sports

« Le Fc Barcelone fait partie de ces clubs où il n’est pas facile d’être noir »

Au Fc Barcelone, on n’aime pas trop bien les Noirs. C’est en quelque sorte, c’est que dit Pierre Ménès dans un entretien au quotidien sportif Record. Le consultant à Canal + qui se prononçait sur les Sénégalais pouvant jouer au Fc Barcelone, Pierre Ménès a indiqué que Sadio Mané avait les moyens d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.

Cela n’est pas le cas pour Diao Baldé Keita. Ménès explique qu’il se pose un problème de niveau avec l’ancien joueur de la Lazio. Poursuivant son explication, Pierre Ménès rappelle que Keita Baldé Diao a été formé au Barca avant d’être remercié. Évoquant cet aspect, Pierre Ménès souligne que dans ce club catalan, être noir n’est pas un atout. Et pour lui, c’est connu de tous.

« Il faut reconnaître que le Fc Barcelone fait partie de ces clubs où il n’est pas non plus facile d’être noir. Rappelez-vous comment ils ont viré Samuel Eto’o. Ça, c’est connu de tous », a dit Pierre Ménès dans Record, visité par Metrodakar.

Keita Baldé Diao a été formé à la Macia avant d’être transféré à la Lazio de Rome. Depuis le dernier mercato d’été, Keita Baldé Diao évolue sous les couleurs de l’As Monaco.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité