Connect with us

Sports

Le départ de Morata en Italie se précise !

Régulièrement annoncé sur le départ, Alvaro Morata pourrait bel et bien quitter le Real Madrid cet été. L’attaquant espagnol ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Milan AC.

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Alvaro Morata est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Alors qu’il n’a jamais cessé de clamer son amour pour laCasa Blanca, la concurrence l’obligerait à aller voir ailleurs. Pisté notamment par Chelsea et l’Atlético Madrid, l’attaquant de 24 ans serait plutôt intéressé par un retour en Italie.

Un accord avec le Milan AC ?

D’après La Gazetta dello Sport, Alvaro Morata serait très intéressé par un retour en Serie A. L’espagnol serait tenté par l’offre du Milan AC et aurait demandé à son entourage d’écouter l’offre du club milanais. Morata serait persuadé de pouvoir être la tête de proue du projet très ambitieux des Rossoneri dans les années à venir. Alors que Zinédine Zidane a toujours réaffirmé son souhait de conserver son joueur, il se pourrait bien que Morata quitte le navire dès cet été.

Source : 10sport

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité