Connect with us

Sports

Le coup de gueule de l’agent de Karim Benzema

Karim Benzema ne vit pas sa meilleure saison au sein du Real Madrid et vient tout juste de revenir de blessure. L’agent du joueur en a assez et a défendu son joueur face aux critiques.

L’attaquant français du Real Madrid ne sait plus quoi faire face aux critiques des journalistes et des supporters. Tout juste revenu de blessure, Karim Benzema fait face à de nombreuses critiques, et ce depuis le début de la saison.

Benzema s’est montré très irrégulier sur le terrain dans l’équipe de Zinédine Zidane et les supporters madrilènes aussi commencent à en avoir marre. Lorsqu’il est rentré sur le terrain contre le Deportivo La Corogne, le Français s’est fait siffler. Et l’agent de ‘La Benz’ ne l’a pas accepté.

« Comment ne pourrait-il pas être touché ! Il ne le comprend pas parce que ça ne peut pas se comprendre et c’est un manque de respect pour un joueur qui est le septième meilleur buteur de l’histoire du club, qui a participé à une des périodes les plus brillantes du meilleur club du monde. Tout le monde peut être sifflé, et les supporters sont dans leur droit. Ils ont sifflé Zidane, Cristiano… C’est incompréhensible et ce n’est pas la meilleure façon d’aider un joueur de ton équipe », a déclaré Karim Djaziri pour ‘Marca’.

L’attaquant madrilène est de retour de blessure et devra prouver à ses supporters qu’ils avaient tord. Mais pour cela, il faudra montrer des résultats…

frbesoccer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité