Connect with us

Sports

Le coup de gueule de Klopp: ‘Je ne connais pas Rome. Je n’y suis jamais allé’

Jurgen Klopp n’a pas vocation à encaisser les responsabilités des graves incidents entre les supporters de la Roma et Liverpool. Avant la demi-finale retour de C1, il l’affirme avec force.

Sean Cox, supporter de Liverpool agressé par des fans de la Roma en marge de la demi-finale aller de Ligue des champions mardi, est toujours entre la vie et la mort. La tension est donc très vive avant les retrouvailles entre les deux formations, mercredi en Italie pour la manche retour. Jurgen Klopp, après le nul des Reds en Premier League face à Stoke, a encore été interrogé sur le sujet. Et il en a marre.

“J’ai tout dit. Tout le monde le sait. Allez là-bas, ouvrez les yeux, et espérons que tout le monde sera responsable. Est-ce que quelqu’un peut dire quelque chose sans que j’aie à en parler ? Je suis un Allemand qui vient là, je ne sais rien de l’histoire. Vous me parlez constamment de la situation, je dois l’expliquer mais je ne connais pas Rome. Je n’y suis jamais allé, personnellement comme professionnellement.”

Klopp réclame “un peu de bon sens” aux nombreux supporters qui vont faire le déplacement. “Et si vous ne vous sentez pas en sécurité, restez à l’hôtel, rentrez chez vous et on fera le travail seuls. Personne ne devrait avoir peur. C’est incroyable qu’on en parle constamment. J’espère que les forces de police de tous les pays vont nous aider à faire en sorte que rien ne se passe. Rome peut montrer que ce n’est qu’une rumeur.”

football.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité