Connect with us

Si ses statistiques sont un peu moins flatteuses que l’an dernier (13 matches et 4 buts en championnat cette saison), les performances de l’attaquant Moussa Dembélé restent intéressantes sous les couleurs du Celtic Glasgow. Mais pour une gloire du football tricolore, a 21 ans, il est désormais temps de passer un cap.


​Lors de chaque marché des transferts, son nom est associé à de nombreux clubs et les rumeurs sont diverses… Un temps annoncé à l’Olympique de Marseille, c’est à Brighton, pensionnaire de Premier League, que Moussa Dembélé a récemment été évoqué.

Ancien joueur d’Arsenal et devenu consultant pour Sky Sports, Thierry Henry a estimé que le jeune buteur devait désormais faire ses preuves dans un grand championnat :


“Il sait jouer, il sait marquer, il est peut-être venu le temps pour lui de jouer dans un grand championnat. Il a toutes les qualités nécessaires pour réussir à s’imposer. Par contre, je suis vraiment surpris d’entendre seulement parler de l’intérêt de Brighton”, a estimé Henry. @90min

Source: Afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *