Connect with us

Sports

Le Barça aurait fixé ses deux priorités pour 2018 !

Après avoir récemment prolongé Andrés Iniesta et Lionel Messi, le FC Barcelone espèrerait sceller l’avenir de deux autres de ses cadres en début d’année.

Alors que la perspective du mercato hivernal génère de nombreuses rumeurs, le FC Barcelone n’en oublierait pas pour autant de s’occuper des joueurs de son effectif. Le club catalan préparerait en effet un nouveau contrat pour Samuel Umtiti, dans le but de rehausser une clause libératoire actuellement fixée à 60 M€, un montant loin d’être prohibitif pour les finances des cadors du championnat anglais. Et d’autres joueurs de l’effectif blaugrana pourraient également emprunter le chemin d’une prolongation.
Selon Sport, la direction catalane aurait ainsi fait des prolongations de Sergi Roberto et Gerard Piqué, tous deux sous contrat jusqu’en 2019, une priorité. De premiers contacts auraient d’ailleurs été noués dans cette optique et le FC Barcelone espèrerait parvenir à un accord dans les premières semaines de l’année 2018. Le but : régler la question de l’avenir des deux joueurs avant les grandes échéances de la saison.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité