Connect with us

Sports

Le Barça a recalé Mohamed Salah l’été dernier !

C’est un échec sur le marché des transferts qui donne bien des regrets aujourd’hui. Mohamed Salah aurait pu devenir un joueur du FC Barcelone l’été dernier.

Alors que Mohamed Salah vient de battre le record de buts marqués en Premier League (32 sur toute la saison) et se présente comme un candidat crédible au Ballon d’Or à la fin de l’année, le FC Barcelone soit se mordre les doigts d’avoir loupé l’opportunité de compter avec Salah dans son effectif. Diario Gol dévoile en effet que le club blaugrana avait l’opportunité de conclure son arrivée l’été dernier… mais l’a refusé.

Alors que le FC Barcelone était tenté de se renforcer cet été, Monchi, directeur sportif de l’AS Roma et fan du Barça, aurait vu d’un bon œil le départ de Salah du côté du club catalan. Soucieux de renflouer les caisses de son club, Monchi était prêt à laisser partir l’Egyptien contre 40 millions d’euros. Seulement Robert Fernandez, le secrétaire technique du club blaugrana, a refusé d’accueillir les joueurs, préférant se concentrer sur la piste Ousmane Dembélé en cas de départ de Neymar. On connaît la suite… Neymar est parti, Dembélé est arrivé pour une saison très mitigé… Et Mohamed Salah a flambé à Liverpool. De quoi nourrir de gros regrets.

 

Source : butfootballclub.fr/

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *