Connect with us

Sports

LDC/Demi-finale retour: Coup dur pour le Réal Madrid face au Bayern

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes dans les rangs du Réal Madrid. L’entraîneur Zinédine Zidane a récemment indiqué en conférence de presse que le meneur offensif Isco et le latéral droit Dani Carvajal, sortis sur blessures mercredi dernier contre le Bayern Munich (2-1) n’étaient pas certains pour le retour.

D’après les médecins, ces deux joueurs importants dans le compartiment droit du Réal Madrid seront forfaits  pour le match retour des demi-finales. Un communiqué du staff médical publié à cet effet indique que Isco souffre d’une entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche et Carvajal d’une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche. Des blessures qui affectent le staff technique du Réal Madrid.

Le technicien français n’a pas caché son inquiétude pour le match retour avec labsence de ces deux joueurs: « C’est toujours énervant de perdre deux joueurs mais nous ne pouvons rien faire, c’est comme ça« , a t-il fait savoir en conférence de presse.

Du côté du Bayern cela est sans doute un avantage pour l’équipe et pour Franck Ribéry qui se montre souvent  dangereux et très percutant sur ce côté.

Aucune précision n’a été faite à la presse sur la durée de l’absence de ces blessés. Pour le moment, ce qui est certain c’est que Isco et Carvajal ne participeront pas au match retour de la demi-finale mardi prochain, à Santiago Bernabeu. Mais ils pourraient en principe jouer une éventuelle finale le 26 mai à Kiev, selon les médias.

« Nous allons maintenant voir au jour le jour comment nos joueurs récupèrent. Ce qui est sûr, c’est que nous n’allons prendre de risque avec personne, ni avec Isco, ni avec Nacho (cuisse), ni avec ‘Carva« , a dit Zidane.

Dans ce schéma, Zinédine Zidane pourrait improviser au poste de latéral droit, soit en alignant l’inexpérimenté Achraf, soit en repositionnant l’ailier Lucas Vazquez.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité