Connect with us

Sports

LDC: Après la défaite face au Real Madrid, l’UEFA pourrait sanctionner le Bayern Munich

Le Bayern Munich risque d’être sanctionné par l’UEFA pour invasion de terrain et affichage d’une bannière offensive lors de leur défaite mercredi soir.

Les champions d’Allemagne ont été battus 2-1 par le Real au match aller des demi-finales de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Joshua Kimmich avait donné l’avantage au Bayern au début de la première mi-temps, mais grâce aux buts de Marcelo et Marco Asensio, le Real s’est imposé face aux Allemands.

Au coup de sifflet final, Frank Ribery et Toni Kross ont été approchés par certains supporters venus sur le terrain. Deux autres supporters du Bayern ont tenté de prendre des photos avec Cristiano Ronaldo, mais ont été repoussés par les commissaires.

Dans un communiqué, l’UEFA a déclaré que le Bayern avait été inculpé d’une invasion du terrain » par des supporters et de l’affichage d’une banderole portant un   »message offensant. »

L’instance dirigeante européenne a annoncé que l’affaire serait traitée le jeudi 31 mai.

La match retour se jouera mardi prochain au Santiago Bernabeu et devrait être une autre rencontre entre deux poids lourds du football mondial. Le Real Madrid est en quête d’une troisième coupe consécutive.

afrikmag

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité