Connect with us

Sports

L’ASSE boucle le transfert d’un grand espoir de Ligue 2 !

Lors de ce mercato estival, l’AS Saint-Étienne devrait connaitre plusieurs changements. Pour commencer, le club doit trouver un nouvel entraineur, après le départ de Christophe Galtier. Ensuite, plusieurs questions se posent autour de plusieurs joueurs. Jordan Veretout, par exemple. Placé sur la liste des transfert par Aston Villa, le milieu de terrain sera-t-il acheté par les Verts ? En attendant, Saint-Étienne va enregistrer sa première recrue très prochainement.

Il provient de Ligue 2 et du RC Lens plus particulièrement, John Bostock va s’engager avec l’AS Saint-Étienne. Auteur d’une belle saison avec Lens, il a inscrit 5 buts et a distribué 4 passes décisives. Élu meilleur joueur de Ligue 2 cette saison, le natif de Londres va quitter le Nord dans les prochains jours.

Angers est également intéressé mais La Voix du Nord affirme que le milieu de terrain va s’engager avec les Verts. Alors qu’il lui reste une année de contrat avec les Sang et Or, le transfert du Trinidadien devrait se boucler autour de deux millions d’euros.

Source : 90min.com

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité