Connect with us

Actualités

Lancement officiel du mouvement « Macky 2 eme Mandat » :Dakar se mobilise pour garantir un second mandat au Président Macky Sall ce 19 Avril

Ce Jeudi 19 Avril 2018, le Grand Théâtre national de Dakar va sonner la mobilisation pour réélection du Président Macky au premier tour en 2019. Le mouvement Macky 2 mandat entend faire vibrer les murs du grand théâtre avec une mobilisation inédite dans l’histoire politique Sénégalaise.

La structure dénommée «Macky deuxième mandat» (.M2M, en acronyme), sera lancée le 19 Avril 2018 à la grande salle du grand théâtre en présence de nombreuses autorités étatiques, religieuses et coutumières.
A l’en croire Mame Oumy Diop Présidente du mouvement: «Ce mouvement appelé «Macky deuxième mandat»(M2M) devra être porte-flambeau de son Excellence M. le Président de la République Macky Sall au niveau du département de la ville de Dakar. Nous entendons être la voix des sans voix. L’une de nos préoccupations majeures sera d’aider à redorer le blason du parti présidentiel dans l’étendu de la région de Dakar. Ainsi, un large focus sera mis sur les nombreuses et belles réalisations du régime en place. Nous sommes d’avis que le Président Sall est le plus grand bâtisseur que le Sénégal ait jamais connu car, en 05 ans de gouvernance, il a fait des actions, somme toute, dignes de louange. Nous estimons devoir le soutenir pour qu’il rempile en 2019 et continue de servir notre cher pays », a fait remarquer Mame Oumy Diop.
Ceci sera rendu possible grâce aux actions et soutiens de ces différentes autorités politiques et étatiques :
President macky sall.premier ministre Boun Abdallah.
Amadou Ba.Oumar Youm dc.Abdoulaye Ndour dage presidence.Ousmane ndiaye cospetrogaz .Abdourahmane Seck homere pca petrosen.Abdoul Aziz Mbaye conseiller en ntics.Amadou Samba kane dg lonase.Birame Faye dg aeme.Aly Ngouille Ndiaye ministre interieur.Yaya abdou Kane ministre.Abdoulaye daouda Diallo ministre.Pape mael Diop dg ads.Mountaga Sy dg apix.Farba Ngom .Moustapha Cisse Lo .Pape Diagne grand serigne.
Karim fofana dg patrimoine bati.dg artp.
Aminata Mimi Toure envoye special.

Diene marcel diagne.Cheikh Ameth Tidiane Ba dg impots.

Ousmane tanor dieng president htcc.moustapha niasse president assemblee nationale.

Moussa diop dg dakar dem dikk.

Madame marieme faye sall fo darion servir le senegal.

Dame diane entrepreneur.

Abdoulaye sylla homme d affaire.

Cheikh kante ministre pse.

Mamadou faye dg petrosen.

Mansour faye ministre hydraulique.

Diouf sarr ministre de la sante.

Malick gueye dg agetip

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *