Connect with us

Sports

La réponse parfaite de Salah à une question sur son avenir

Ce week-end, Mohamed Salah est devenu le recordman du nombre de buts inscrit en Premier League. Avec 32 réalisations, il a dépassé des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Alan Shearer ou encore Luis Suarez. De quoi promettre de belles choses pour la suite de sa carrière. L’avenir du joueur est d’ailleurs au centre des discussions ces derniers temps.

De nombreuses rumeurs envoient en effet The Egyptian King au Real Madrid cet été. Mais Jürgen Klopp reste ferme : Salah ne partira pas. Ce dernier a de surcroît été interrogé sur son avenir et il s’est montré tout à fait transparent. Lors de la cérémonie de récompenses de son club, l’attaquant égyptien a d’ailleurs utilisé 5 mots pour répondre aux journalistes : « IT IS JUST THE BEGINNING! » (« Ce n’est que le début ! »)

L’ancien joueur de la Roma a néanmoins pris le soin d’ajouter quelques mots. « On a eu une saison exceptionnelle et il y a la finale de Ligue des champions qui arrive, tout le monde est excité. C’est ma première année ici, et pour d’autres joueurs aussi. Je suis content ici, et tout va bien. J’ai des ambitions pour le futur, avec Liverpool. Je le répète : ce n’est que le début. »

Des déclarations qui montrent que Mo Salah souhaite à tout prix glaner un trophée avec le club de la Mersey. S’il faut s’attendre à du mouvement lors du prochain mercato estival du côté de Liverpool, Jürgen Klopp devrait bel et bien pouvoir conserver sa pépite venue d’Égypte cet été. Une excellente nouvelle pour les Reds.

Source; Ohmygaol

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *