Connect with us

Sports

La réponse d’Arouna Koné à Levante !

Convoité par Levante en Liga espagnole, Arouna Koné a préféré demeurer à Sivasspor qu’il a rejoint cet été.

Arouna Koné ne signera pas son retour à Levante cette année. L’ancien attaquant des Eléphants était convoité par son ancien club. Mais il a repoussé l’offre de la formation de Liga pour rester à Sivasspor où il flambe à nouveau. « J’ai reçu une offre de transfert de Levante, mais je ne peux pas quitter Sivasspor où j’ai retrouvé la joie de jouer au football. Je continuerai donc avec Sivasspor au moins jusqu’à la fin de cette saison. Nous restons en contact avec la direction de Levante avec laquelle nous discuterons sur des projets pour l’avenir », a fait savoir le buteur de 34 ans.

Auteur de huit réalisations en Super Lig turque, Arouna Koné a été l’une des belles attractions de la première partie du championnat. L’ancien avant-centre d’Everton ne veut pas casser cette dynamique en quittant son club actuel. « Je me sens très bien à Sivas. L’environnement et les conditions me permettent de mieux m’exprimer sur le terrain. Je n’ai pas envie de commencer à zéro, même si je reconnais que j’ai un agréable souvenir de mon passage à Levante », explique-t-il.

Arouna Koné a joué pour Levante lors de la saison 2011-2012. Il avait planté 17 buts en 39 apparitions sous le maillot de l’écurie espagnole.

Source: sportmania.ci

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité