Connect with us

Sports

La réponse claire, nette et précise de Sadio Mané à Ian Wright !

L’attaquant de Liverpool Sadio Mane a parlé de bien sur son coéquipier Mohamed Salah qui a nié toute prétention de rivalité ou de jalousie entre les deux attaquants.

Le duo était récemment au Ghana pour les prix de la CAF où Salah a été couronné joueur africain de l’année. Salah a assuré auparavant que lui et l’attaquant sénégalais sont les meilleurs amis.

En ce qui concerne les revendications de la légende d’Arsenal, Ian Wright accusant Mane de jalousie envers le jeune Pharaon après avoir remporté le prix du Joueur africain de l’année, il a déclaré: “Vous ne pouvez pas avoir deux gagnants, je suis très heureux. C’est ridicule de penser qu’une personne est jalouse de l’autre. “

L’attaquant de 25 ans a marqué cinq buts en Premier ligue cette saison pour Liverpool contre 13 buts la saison dernière. “Mo est l’un de mes meilleurs amis au club”, at-il ajouté en niant toute rivalité entre les deux.

Les supporters de Liverpool espèrent que les deux attaquants aideront l’équipe à battre Manchester City dimanche, alors que la tentative des Reds a mis fin à l’invincibilité de Manchester City, qui a débuté le 23 avril 2017.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité