Connect with us

Uncategorized

La réaction classe de Muller après le match Real-Bayern: “Nous n’avons pas perdu à cause de l’arbitre”

Thomas Müller l’a joué fair-play après l’élimination du Bayern Munich face au Real Madrid, mardi, en demi-finale de la Ligue des champions. Alors que plusieurs membres de son club ont critiqué l’arbitrage, l’attaquant allemand a estimé que Cüneyt Çakir avait fait du bon boulot à Bernabeu.

Le Bayern Munich va sans doute mettre un peu de temps à digérer cette élimination. Les champions d’Allemagne (battus 2-1 à l’aller) ont été sortis par le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, après un nul 2-2 mardi à Bernabeu. Plusieurs d’entre eux, notamment Jérôme Boateng et Arturo Vidal (absents pour ce match), ont critiqué l’arbitrage après le match. Dans leur viseur, notamment, une main de Marcelo dans la surface en première période. Le Brésilien a d’ailleurs lui-même reconnu sa faute.

“Keylor Navas a été génial”
Pas de quoi énerver pour autant Thomas Müller. Après la rencontre, l’attaquant du Bayern a dédouané Cünyet Çakir, critiqué par la presse catalane pour sa prestation. “L’arbitre a fait du bon travail, nous n’avons pas perdu à cause de lui, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca. Nous avons beaucoup mieux joué qu’à l’aller, mais Keylor Navas a été génial. Il a sauvé le Real Madrid de nombreuses fois.”

rmcsport.bfmtv.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité