Connect with us

Sports

La presse espagnole lâche une bombe sur Neymar et le Real Madrid

Alors que les rumeurs d’un transfert de Neymar au Real Madrid pendant sa convalescence au Brésil se sont faites de plus insistantes, la presse espagnole a ajouté ce jour un peu plus d’huile sur le feu.

Les jours passent et le Real Madrid ne lâche rien en ce qui concerne Neymar. Dimanche, Marca en faisait sa une, ​évoquant l’envie du Brésilien de jouer avec Cristiano Ronaldo. Une première bombe et certainement pas la dernière. Car s’il a retrouvé la capitale ​et qu’il était au Stade de France mardi soir, l’ancien Barcelonais n’aurait pas vraiment coupé le contact avec la Casa Blanca.

En effet, AS lâche une nouvelle information de poids ce mercredi. Pendant sa rééducation au Brésil, Neymar aurait rencontré deux fois un dirigeant du Real Madrid. Une première fois seul, puis la seconde dans son domicile … avec le jeune Vinicius Junior, qui appartient maintenant aux Merengues.

​Le PSG prêt à le libérer pour 260 millions ?

L’occasion de discuter de son état, mais certainement aussi de son avenir. Car selon le quotidien espagnol, l’affaire pourrait se régler, à condition que le Real offre 260 millions d’euros ​au Paris Saint-Germain. AS ajoute même que si cela ne dépendait que du Brésilien et de la Casa Blanca, le Classique contre l’OM de février dernier aurait été « son ultime match » avec les Rouge et Bleu.

90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité