Connect with us

Sports

La folle anecdote d’Alves sur la soeur de Neymar et le vestiaire brésilien

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain le 3 août dernier, Neymar attire tous les regards. Les moindres faits et gestes du Brésilien sont désormais scrutés. Mais le joueur de 26 ans a aussi mis en lumière un autre membre de sa famille : sa petite soeur Rafaella Beckran. Cette dernière n’est jamais bien loin lorsqu’on parle de son grand frère, à l’image de sa venue au Royal Monceau quelques heures avant l’officialisation du transfert de Neymar au PSG.

Rafaella Beckran ne s’est pas seulement fait un nom du fait qu’elle soit la soeur de la star du ballon rond, mais bel et bien aussi grâce à sa plastique de rêve. D’ailleurs, la beauté de Rafaella n’est pas passée inaperçue au sein du vestiaire de la sélection brésilienne, comme l’avait confié, en 2015, Dani Alves dans l’émission Altas Horassur TV Globo : « Les mecs parlent beaucoup de Raffa et ils disent : « P*tain, elle est jolie ta sœur, hein ?! Neymar est devenu furax. Il est super jaloux. Mais bon, Raffa sait ce qu’elle fait, il n’y a pas de soucis. »

Une anecdote croustillante lâchée sereinement par le latéral droit, qui peut visiblement tout se permettre au sujet de son ami Neymar. Il faut dire que ces deux-là se connaissent depuis 2010.

Ohmygoal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité