Connect with us

Sports

La folle ancedote qui prouve que Messi est extraterrestre

Depuis plusieurs années, on ne cesse de comparer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et bien souvent, ceux qui souhaitent raisonner les deux camps indiquent que ces joueurs viennent tout simplement d’une autre planète. Si cette théorie paraît complètement folle et irrationnelle, le temps passe et les deux talents montrent jour après jour qu’ils sont incroyables.

Cette fois, c’est Lionel Messi qui intéresse les discussions. Fernando Signorini, préparateur physique de la sélection argentine sous Diego Maradona (2008-2010), a qualifié La Pulgacomme étant « surnaturel ». Ses propos ont été recueillis dans le livre d’Hector Roberto Laurada et Julio Martinez qui s’intitule « Génération Lio », où ils dévoilent quelques secrets sur Léo Messi.

L’ANECDOTE FOLLE DE SIGNORINI SUR MESSI :

« Il faisait des petits jeux avec le ballon et ne le faisait pas tomber. Je suis alors allé derrière lui, sans qu’il ne m’entende ou qu’il ne perçoive ma présence, pour prendre le ballon. Il était absorbé et j’ai levé la jambe pour toucher le ballon, mais il a réussi à l’enlever au dernier moment. Le plus drôle, c’est qu’il a continué à avancer comme si de rien n’était alors que je partais tête baissée. C’est là que j’ai vu que, comme Maradona, il était surnaturel. »

Une anecdote incroyable prouvant à quel point Lionel Messi est un joueur unique. Dans l’ouvrage, Fernando Signorini explique aussi que le joueur du FC Barcelone est doté d’un » sixième sens ». Et si l’on ne peut pas expliquer comment cela est possible, on peut tout de même se poser la question.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité