Connect with us

Le Real Madrid serait prêt à vendre Toni Kroos pour tenter d’acheter Neymar.

Le Real Madrid voudrait faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo, qui va vers ses 33 ans. Le club merengue aurait établi pour cela un plan d’action sensationnel incluant la vente, prévisible, du grand blessé Gareth Bale. Mais aussi celle, plus surprenante, du précieux Toni Kroos – certes moins brillant ces derniers mois (comme son équipe) – afin de rester en règle envers le fair-play financier de l’UEFA.

Florentino Pérez ne cache plus sa volonté d’attirer Neymar, cet été. Avec le départ de la star galloise et celui du champion du monde allemand, deux joueurs très demandés – par Manchester United notamment – aux valeurs marchandes estimées par le site spécialisé Transfermarkt à respectivement 75 et 80 millions d’euros, le président de la “Maison blanche” augmenterait substantiellement son enveloppe dévolue au crack brésilien.

Et les Isco, Marco Asensio, Mateo Kovacic, Marcos Llorente ou autre Ceballos pourraient les remplacer au milieu. Encore faut-il que le Paris Saint-Germain accepte de négocier une saison seulement après l’arrivée en provenance du FC Barcelone de sa superstar moyennant la somme de 222 M€, ce qui est hautement irréaliste. Nos confrères espagnols de Don Balon rêvent sûrement un peu trop…

 Source: football.fr
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *