Connect with us

Sports

La condition pour que Liverpool lâche Salah au Real Madrid

D’après la presse espagnole, Liverpool ne serait plus totalement fermé à l’idée de transférer Mohamed Salah… à une condition bien précise.

Dans la Mersey, un homme rayonne cette année, Mohamed Salah. Pour sa première saison à Liverpool, l’ailier égyptien n’a pas eu besoin de temps pour prendre ses marques et porter haut et fort son équipe.

En Premier League, comme en Ligue des Champions, l’ancien de la Roma empile les buts et enchaine les prouesses. Une saison stratosphérique, qui fait de lui ​l’un des joueurs les plus prisés à l’aube du mercato estival.

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid se verrait bien en faire sa recrue phare de l’été. Pour cela, Gareth Bale pourrait partir. ​Mais il faudra surtout convaincre Liverpool et Jürgen Klopp de lâcher leur pièce maitresse. D’après AS, la mission s’annonce compliquée, mais maintenant possible. En clair, les Reds pourraient lâcher Salah, ​à condition d’assurer l’arrivée de Nabil Fekir.

​L’OL comme facteur clé ?

En effet, malgré les performances exceptionnelles ​de l’ancien flop de Chelsea, Liverpool pense que le capitaine de l’Olympique Lyonnais a tout pour lui succéder. Fort de ses 17 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, l’international français et les Gones pourraient donc jouer un rôle majeur dans la possible arrivée de Salah à Madrid.

90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité