Connect with us

Sports

La bourde de Nike avec Coutinho pourrait couter très cher au Barça !

L’équipementier Nike, qui fournit notamment le FC Barcelone, a brièvement mis en vente sur internet un maillot du Barça floqué du nom de Philippe Coutinho, le milieu brésilien qui évolue pourtant à… Liverpool, rapportait dimanche la BBC.

Nike, qui est aussi l’équipementier personnel du meneur de jeu international brésilien, a mis en ligne une publicité indiquant: « Philippe Coutinho est prêt à enflammer le Camp Nou. Achetez le maillot 2017/2018 du FC Barcelone avec le nom du « Magicien » dessus ». Une offre qui a rapidement disparu du site de Nike.

Suite à cette bourde du géant américain, la direction du club de Liverpool demanderait à présent encore plus d’argent à Barcelone pour le transfert de son meneur de jeu assure le Telegraph. Les Reds devraient demander un montant « astronomique » alors que la presse espagnole a souvent évoqué le montant de 150 millions d’euros.

De quoi calmer les ardeurs du Barça cet hiver? Avec la rénovation de son stade, le club catalan ne pourrait plus se permettre de dépenser à tout va. Nike viendrait donc de mettre Coutinho dans une situation compliquée, lui qui rêve d’évoluer avec les Blaugranas.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité