Connect with us

Sports

La blague d’Isco à propos de Benzema qui n’a pas plu à Zidane

Si les résultats du Real Madrid en Liga cette saison ne sont pas au beau fixe, les Madrilènes pointant à 16 points du Barça ​après le nul concédé à Vigo (2-2) , cela ne semble visiblement pas trop atteindre le moral de certains joueurs. C’est le cas d’Isco, l’ancien de Malaga, qui se serait permis une petite blague dans le vestiaire après le match.


Il n’est un secret pour personne que Karim Benzema bénéficie du ​soutien inconditionnel de son entraîneur, Zinedine Zidane au sein de la Casa Blanca. Une position, qui, cette saison, énerverait au plus haut point Florentino Pérez, compte tenu des performances très moyennes du Français (2 buts inscrits en 12 matches de Liga). De même que de nombreux observateurs du football qui ne comprennent pas l’attitude de Zidane alors que celui-ci dispose par exemple d’une pépite, en la personne de Marco Asensio.

De l’autre côté des Pyrénées, nul n’ignore qu’Isco avait très mal pris la décision de son coach de ne pas le titulariser lors du Clasico. Et visiblement, l’Espagnol en tiendrait particulièrement rigueur à Zidane. Ainsi, selon Diario Gol, il lui aurait lancé indirectemment une petite pique en déclarant à un de ses coéquipiers à la fin du match à Vigo : « Ne t’inquiètes pas, quand Benzema sera de retour dans le onze, le Real retrouvera son meilleur niveau ».

Des mots entendus par Zinedine Zidane qui lui ont bien évidemment fortement déplu et qui aurait mis en colère le technicien français, déjà sous pression.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité