Connect with us

Sports

Kwadwo Asamoah sait où il jouera la saison prochaine !

 

Après un fort mercato cet hiver suite à la prise de contrôle de Suning Holdings Group, le géant de la série A, l’Inter Milan en pleine résurrection est sur le point de boucler un triple coup pour 17 millions de livres sterling.

 

Selon la Gazzetta dello, l’Inter Milan va signer l’attaquant argentin Lautaro Martinez du Racing Club pour 17 M £. Par l’intermédiaire de TMT Lautaro Martinez, Stefan de Vrij et Kwadwo Asamoah sont prêts à se rendre à San Siro grâce au travail acharné du directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio.

L’attaquant du Racing Club et le jeune prodige argentin Martinez, 20 ans, a été salué par beaucoup comme le prochain Lionel Messi. Il a marqué 15 buts en 18 apparitions pour son club cette saison et a été la cible de certain nombre d’écuries européennes.

 

Cependant, Martinez aurait signé un contrat lucratif avec l’Inter et coûtera 17 millions de livres sterling, faisant de lui le seul joueur sur les trois à devoir payer des frais de transfert.

Le club a également remporté la course pour signer le contrat de Stefan de Vrij. Or, l’international néerlandais de 26 ans, De Vrij, avait refusé une offre de contrat à la Lazio et deviendra un joueur libre cet été. Le défenseur central a été lié à un certain nombre de clubs anglais tels que Liverpool et Arsenal, mais suivra plutôt Martinez à l’Inter.

Enfin, l’ailier polyvalent Asamoah, âgé de 29 ans, aurait saboté un nouveau contrat avec la Juventus et rejettera également l’intérêt de l’étranger pour se rendre à San Siro. Le rapport ajoute qu’il pourrait encore y avoir un autre transfert gratuit en cours, l’Inter étant également sur le point de discuter avec Shakhtar Donetsk et l’ailier brésilien Bernard.

 

L’Inter se rapproche d’un transfert gratuit pour l’ailier polyvalent de la Juventus, Kwadwo Asamoah

 

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité