Connect with us

Sports

Kurzawa meilleur joueur des poules selon l’UEFA !

La Ligue des Champions est la compétition la plus importante, en club, aux yeux de la majorité des joueurs qui la disputent. Une compétition où ce sont souvent les meilleurs qui brillent, comme Cristiano Ronaldo, qui vient de battre un nouveau record en marquant face au Borussia Dortmund.

Grâce aux savants calculs d’un algorithme utilisé par l’UEFA pour attribuer des notes aux joueurs dans le cadre du jeu Fantasy Champions League, on connaît désormais le meilleur joueur de ces six premiers matchs de la C1. Il ne s’agit ni de Lionel Messi, ni de Cristiano Ronaldo, ni même de Neymar, mais de l’inattendu… Layvin Kurzawa.

Le latéral gauche français profite sans doute des bons résultats du Paris Saint-Germain, qui a terminé leader de sa poule, devant le Bayern. Mais il a également su réaliser de grandes rencontres sur le plan individuel, en atteste son triplé face à Anderlecht, au Parc des Princes. C’est d’ailleurs le seul défenseur de l’histoire de la compétition à avoir marqué à trois reprises lors du même match. Après cette performance XXL, c’est pour sa coupe de cheveux totalement improbable que l’arrière gauche tricolore est revenu à la Une.

 

oh my goal

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité