Connect with us

Sports

‘KingFut’ : Mido confirme les négociations avec le PSG !

L’ancien attaquant Ahmed Hossam ‘Mido’ de l’équipe nationale égyptienne a confirmé les négociations avec le PSG au sujet d’un poste de manager à partir de la saison prochaine.

L’ancien pharaon de 34 ans, a confirmé à KingFut d’avoir entamé les  négociations pour prendre la tête de l’équipe U-19 du Paris Saint-Germain.

“Des négociations sont en cours, cela pourrait arriver très bientôt”, a déclaré Mido à KingFut.

L’ancien joueur de l’AS Roma et de Tottenham Hotspur a récemment quitté son poste de manager du Wadi Degla FC après avoir passé un peu plus de 12 mois à la tête de l’équipe. Mido est devenu le plus jeune manager de l’histoire de l’Egypte à remporter un titre après avoir conduit Zamalek au trophée de la Coupe d’Egypte en 2014. Il était également le plus jeune manager nommé dans l’histoire du deuxième club africain.

En plus d’avoir été brièvement entraîneur d’Ismaily, il a également été nommé Lierse S.K. Conseiller technique à un moment donné. Mido était également un ancien expert de BeIN Sports, qui appartient à l’homme d’affaires qatarien Nasser Al-Khelaifi. Il possède également le club français qui rend réel le transfert.

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité