Connect with us

Actualités

Kaka annonce sa retraite !

Le joueur brésilien a officiellement annoncé la fin de sa carrière de footballeur dans un entretien accordé à la télévision brésilienne.


Kaka annonce sa retraite !Kaka annonce sa retraite !
C’était annoncé depuis plusieurs mois déjà, mais c’est maintenant officiel puisque le principal intéressé l’a annoncé de vive voix dans un entretien accordé à TV Globo : Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kaka ne rechaussera plus ses crampons puisqu’il vient de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Le dernier ballon d’Or avant le duopole Messi/CR7 était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Orlando City en Major League Soccer.
S’il avait certaines pistes au pays et dans des championnats exotiques, il a expliqué les raisons de son choix, dans des propos rapportés par Sambafoot : « après avoir pris le temps de la réflexion, je suis arrivé à la conclusion que c’est le moment d’arrêter ma carrière de joueur professionnel. Maintenant je vais me préparer pour exercer une nouvelle fonction dans le monde du football. Ce que je peux dire aujourd’hui c’est que le cycle de ma carrière comme joueur professionnel se termine aujourd’hui ».

Il a ensuite posté un message sur les réseaux sociaux : « Seigneur, ce fut bien plus que tout ce que j’aurai pu imaginer. Merci ! Je suis maintenant prêt pour ma prochaine aventure. Au nom de Jésus. Amen ». Récemment, il avait déjà assuré qu’il se voyait bien avoir une carrière à la Zinedine Zidane, à savoir une belle reconversion sur les bancs de touche. Mais une chose est sûre : on ne profitera plus de la magie du champion du monde 2002 sur un terrain…

Source: www.dakaractu.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité