Connect with us

Sports

Juventus: Kwadwo Asamoah prévient Aurier et Tottenham !

 

Le milieu de terrain de la Juventus, Kwadwo Asamoah, estime que la Vieille Dame est prête à relever le défi après avoir été opposée aux Anglais Tottenham Hotspur en huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’Uefa.

 

Dans sa quête pour régner sur l’Europe pour la troisième fois, l’équipe de Massimiliano Allegri accueillera d’abord les Lilywhites le 13 février avant de se rendre à l’extérieur le 7 mars. Le dernier tirage au sort 16 a eu lieu lundi.

« En Champions League, Tottenham est une équipe solide qui défend bien, a déclaré Asamoah sur le site officiel du club. Ils sont sortis d’un groupe solide avec de bonnes équipes, mais si vous voulez essayer de gagner le tournoi, vous devez être capable de battre n’importe qui. Tous les défis sont difficiles. »

En Série A, les champions en titre de la Juve sont actuellement en tête devant l’Inter Milan avec deux points après la 16e journée.et la vielle dame est obsédée par le sacre de la Ligue des Champions

« Nous voulons gagner, c’est notre objectif, a déclaré Asamoah, qui a fêté ses 29 ans samedi. Nous ne pensons que sur nous-mêmes, il y a beaucoup d’équipes qui veulent gagner cette année comme les saisons précédentes, mais nous jouons aussi pour la victoire. Nous avons travaillé dur pour redécouvrir notre mentalité imbattable, quelque chose qui a toujours été un point fort pour nous. Nous avions auparavant concédé quelques buts de trop, mais nous avons travaillé dur pour améliorer cela, et nous pouvons faire plus pour être encore meilleurs. »

Coincé par une vilaine blessure la saison dernière, le natif d’Accra a totalement retrouvé son meilleur niveau.

« Je me sens bien maintenant. Je joue avec détermination et je veux toujours montrer mon engagement, je suis disponible pour l’équipe à tout moment. Nous en avons besoin dans toutes les zones du terrain et tous les joueurs à leur niveau maximum. »

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité