Connect with us

Sports

Juve-Real : Chiellini a la formule pour stopper Ronaldo

Giorgio Chiellini et Cristiano Ronaldo se retrouvent de nouveau ce soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, lors de l’opposition Juventus-Real Madrid.

Le portugais a laissé des mauvais souvenirs aux Bianconeri en marquant un doublé lors de la finale de la Ligue des Champions (4-1) l’an dernier. Auteur de 12 buts en 8 matchs de C1 cette saison, Ronaldo ne compte pas s’arrêter là.

Résultat de recherche d'images pour "Chiellini vs Ronaldo"

Mais le défenseur italien, qui a disputé 5 matchs de C1 cette saison, croit savoir comment neutraliser le quintuple Ballon d’Or. « Il a beaucoup marqué contre nous, c’est vrai, et il marquera encore beaucoup contre beaucoup de monde, a prévenu le Turinois. Une leçon ? C’est difficile ! Le Real, ce n’est pas seulement lui mais c’est vrai que dans ces matchs il est encore plus fort. On ne pourra le contrer qu’avec un travail collectif et il faut aussi un peu de chance », a lancé le joueur de la Squadra.

Résultat de recherche d'images pour "Chiellini vs Ronaldo"

Face à CR7, la moindre erreur pourrait coûter cher à la Juve. Et Chiellini le reconnaît tout en encensant son adversaire. « Ces dernières années, Cristiano a changé sa façon de jouer, a-t-il déclaré à El Mundo. Sa force naît de sa volonté constante d’être le meilleur à n’importe quel moment alors que Lionel Messi a une vitesse incroyable. Si tu pars en même temps que lui, tu ne peux pas l’arrêter.”

Résultat de recherche d'images pour "Chiellini vs Ronaldo"

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité