Connect with us

Sports

Jürgen Klopp a trouvé le point faible du Real Madrid : Et c’est Marcelo !

Jürgen Klopp est revenu sur sa victoire avec le Borussia Dortmund contre le Real Madrid et a identifié le seul point faible des Merengue.
Jürgen Klopp va tenter de remporter sa première Ligue des champions en tant qu’entraîneur ce samedi. L’Allemand avait échoué en finale contre le Bayern Munich en 2013 avec le Borussia Dortmund, mais à l’époque, il était venu à bout du Real Madrid en demi-finale de la compétition. custodia iphone 8 tumblr L’entraîneur des Reds espère cette fois-ci mener son équipe jusqu’à la victoire finale et pour cela il va de nouveau devoir battre les Merengue. Dans un entretien accordé au Mirror, Jürgen Klopp a identifié Marcelo comme un éventuel point faible pour le Real Madrid : « Tout le monde l’a vu et cela parait logique. supreme custodia iphone x Marcelo est un grand joueur offensif… custodia per tablet samsung 10 1 cover iphone 6 custodia a sacco mais il ne défend pas. custodia samsung ferrari custodia apple per iphone se Ils ont gagné la Ligue des champions deux fois et ils sont encore ici, une nouvelle fois en finale. vanki custodia samsung galaxy s6 Le Bayern Munich pense qu’il a été meilleur dans les deux matches mais qui a été en finale ? Le Real Madrid a besoin de quatre occasions pour marquer deux fois. custodia samsung note 2 silicone custodia iphone 6 plus per correre Le Bayern Munich, huit pour en marquer un« . « Ils ont plus d’expérience de la tête au pied. Ils n’ont pas de point faible. Ils n’ont aucune faiblesse. custodia galaxy tab a 2016 sm t285 custodia cintura iphone 6s Le football n’est pas si simple que de se dire que si Marcelo monte sur son côté, il laissera cet espace à Mohamed Salah, parce qu’il sera couvert par Sergio Ramos », a expliqué l’entraîneur de Liverpool.

Marcelo Real Madrid

Le Real Madrid très réaliste

« Toutes les équipes du monde ont un point faible, nous avons joué contre Barcelone à Wembley, nous étions devant et nous avons bien gagné, et toutes les équipes disent que le Real Madrid a eu de la chance contre la Juventus et le Bayern Munich, mais c’est la troisième fois qu’ils vont en finale consécutivement et la quatrième en cinq ans, leur expérience les prépare à des situations difficiles, donc nous allons leur causer des problèmes et à la fin nous devrons être là aux moments décisifs pour marquer quand les occasions se présenteront », a poursuivi le technicien du Borussia Dortmund. custodia s7 samsung oro Jürgen Klopp a expliqué la tactique qu’il avait mis en place avec le Borussia Dortmund pour battre les Madrilènes : « Mario Götze avait fait une marquage individuel sur Xabi Alonso! Nous savions que lorsque Alonso a attrapé le ballon et fait demi-tour, Ronaldo était déjà dans la course. Nous avons donc mis Mario pour le marquer le jour du 4-1 à domicile et cela a très bien fonctionné.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité