Connect with us

Sports

José Mourinho souhaite finalement conserver deux indésirables

José Mourinho prépare déjà le mercato estival afin de pouvoir mieux figurer l’année prochaine. S’il a de nombreux joueurs dans son armada, ​il ne veut pas pour autant dégraisser l’effectif comme on aurait pu le croire.

Manchester United a présenté un bilan mitigé cette saison. L’élimination surprise en Ligue des Champions, ainsi que la seconde place bien loin du leader citizen n’ont pas satisfait les Mancuniens et encore moins le coach portugais. Pour remédier à cela, le Special One veut entreprendre de grandes manœuvres pour le prochain mercato.

Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il souhaite se débarrasser des joueurs qui n’ont eu que très peu de temps de jeu cette saison. En effet, Matteo Darmian ainsi que Daley Blind sont finalement invités à rester dans le navire mancunien.

« lls font partie du projet. Non (je ne les laisserai pas partir ndlr). Je pense que quand un joueur veut partir, si c’est le cas et que des offres nous sont transmises, nous les étudions, parce que nous voulons toujours le bonheur du joueur » a déclaré le manager mancunien en conférence de presse.

Des propos qui contredisent l’information du média The Times, qui indiquait que ces deux joueurs n’étaient plus désirés par leur entraîneur. Par ailleurs, le cas Marouane Fellaini a également été évoqué, et ​Mourinho a réitérer son envie de voir le géant Belge rester. Avec 90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité