Connect with us

Sports

Jean-Michaël Seri a tranché pour son avenir !

Désireux de quitter l’OGC Nice depuis son départ avorté pour Barcelone l’été dernier et alors que le PSG lui ferait les yeux doux, Jean-Michaël Seri aurait finalement une large préférence pour la Premier League !

Comme l’a révélé la presse anglaise ces dernières heures, Chelsea et Manchester United en pinceraient pour Jean-Michaël Seri (26 ans), alors que le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice figurerait également sur les tablettes du PSG. Déjà proche de quitter les Aiglons lors du dernier mercato estival pour le FC Barcelone, Seri avait finalement été retenu par ses dirigeants. Mais le joueur devrait à nouveau viser un départ en fin de saison, et il aurait déjà une petite idée de son point de chute.

Seri vers la Premier League ?

Selon The Sun, Jean-Michaël Seri aurait une grande attirance pour la Premier League et souhaiterait y poursuivre sa carrière la saison prochaine. Le PSG pourrait donc être surclassé dans ce dossier, surtout si les intérêts de Chelsea et de Manchester United venaient à se confirmer lors du prochain mercato estival.

 

Source : le10sport.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité