Connect with us

Sports

« J’ai fait pleurer Lionel Messi »

L’ancien portier de l’Inter Milan champion d’Europe en 2010 Julio Cesar est revenu sur un des moments les plus marquants de sa carrière dans les rangs de l’équipe italienne et affirme qu’il a vu Lionel Messi dans tout ses états après l’élimination des Catalans par le club coaché à l’époque par José Mourinho.

« Beaucoup disent que le meilleur moment de ma carrière a été la parade sur la frappe de Lionel Messi, et ils ont bien raison« , a déclaré le portier brésilien du Flamengo Julio Cesar, qui a été sacré champion d’Europe avec son club italien de l’époque et qui prendra sa retraite à l’issue de la rencontre entre le Flamengo et l’Atlético Mineiro prévue diamnche prochain. Il s’est exprimé pour ‘La Gazzetta dello Sport’ une dernière fois avant de définitivement raccrocher les crampons.

L’ancien joueur de l’Inter a parlé de cette demi-finale de coupe d’Europe qui s’était tenue il y a huit ans et s’est réjouit d’avoir pu faire taire l’armada offensive de la ‘Pulga’, dont le chemin vers le sacre final avait subitement pris fin alors qu’il n’était âgé que de 23 ans.

« Il ne s’agit pas simplement de la parade. C’est également le match, l’adversaire en question et le moment qu’il faut prendre en compte. Une parade est magnifique quand elle est importante et ce jour-là, c’était bel et bien le cas« , a déclaré le joueur brésilien.

Il a également eu des mots pour son partenaire Vinicius Jr., qui rejoindra le Real Madrid dans quelques mois et s’est exprimé sur ses dernières années en tant que professionnel.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité