Connect with us

Sports

JACKPOT : Un nouveau salaire XXL pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Cristiano Ronaldo devrait voir son contrat réévalué au cours des prochaines semaines. Une juste récompense pour un homme qui porte plus que jamais le Real Madrid cette saison.
Si le Real est encore en lice pour remporter sa troisième Ligue des Champions, il peut grandement remercier son homme providentiel, Cristiano Ronaldo. Après un début de saison inquiétant et délicat, l’attaquant portugais a retrouvé la forme et la confiance en 2018 ​et affole désormais tous les compteurs.

En Liga ou en Ligue des Champions, il ne cesse de marquer et vient une nouvelle fois de s’offrir une saison à plus de 40 buts. ​Autant de paramètres qui rassurent et qui ont définitivement convaincu le président du Real Madrid, Florentino Pérez de le revaloriser. Selon AS, la Casa Blanca a décidé de prendre les choses en main et le quintuple Ballon d’Or pourrait voir son salaire net passer de 21 millions d’euros annuels à 30.

Une revalorisation, plus qu’une prolongation (son contrat ne sera pas étendu au-delà de 2021 pour le moment), qui devrait intervenir même avant le début de la Coupe du Monde. ​Alors qu’on lui prêtait des relations tendues avec Pérez, Ronaldo devrait pourtant poursuivre l’aventure au Real Madrid, et ce même s’il restera moins bien payé que Messi ou Neymar.

90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité