Connect with us

Sports

Italie : Carlo Ancelotti refuse la sélection !

Favori désigné pour reprendre les destinées de la sélection italienne, l’ancien entraîneur du PSG aurait officialisé sa décision à la Fédération Italienne de Football. Ce dernier privilégiait un autre projet pour son avenir.

Les supporters italiens attendent avec une impatience non dissimulée la nomination du prochain sélectionneur de la Squadra Azzurra. Ces dernières heures, la rumeur enflait en Italie : Carlo Ancelotti allait endosser le costume de sélectionneur et enfin remettre la Nazionale sur les bons rails. Plusieurs rencontres ont même eu lieu ces dernières semaines entre l’ancien entraîneur du Bayern Munich et Alessandro Costacurta, mandaté par la Fédération Italienne de Football sur le dossier brûlant du recrutement du prochain sélectionneur.

 

Les deux hommes ont ainsi maintenu le contact que cela soit par le biais de rendez-vous informels ou par conversations téléphoniques. Alors que le dossier semblait bien avancé, Ancelotti a contrecarré les plans transalpins. Ce dimanche, Sky Italia révèle que l’ancien coach du Bayern Munich aurait tout simplement refusé de devenir le nouveau sélectionneur italien ! Ce dernier aurait même signifié sa décision à son ancien partenaire au Milan Alessandro Costacurta.

Mais comment Ancelotti a-t-il pu refuser un tel challenge alors que le poste lui tendait les bras ? Selon le média italien, l’intéressé se serait en effet déjà mis d’accord avec une grande écurie européenne ! Accord qui lui permettrait de s’installer sur un banc dès cet été. Si le nom de ce club n’a pas encore filtré, cette décision a fait l’effet d’une bombe au sein de la Fédération italienne. Malgré ce nouveau contretemps, celle-ci s’est engagée à officialiser le nom de l’heureux élu avant le 20 mai. Et ce ne sera donc pas Carlo Ancelotti… FM

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité