Connect with us

Sports

Indésirable à Leicester, Ahmed Musa va se relancer en Turquie !

Le club turc, Bursaspor a confirmé qu’il était en pourparlers avec Leicester City au sujet d’une éventuelle demande de prêt pour l’ailier nigérian, Ahmed Musa.

Ahlmed Musa n’a pas figuré pour les Foxes en Premier League anglaise cette saison, bien qu’il est resté sur le banc lors de la défaite 2-1 de l’équipe contre Liverpool le mois dernier. Sa seule apparition cette saison est survenue lors de la victoire de la Carabao Cup contre Sheffield United.

Le joueur de 25 ans cherche maintenant à s’éloigner de Leicester City pour s’installer dans un club qui lui donnera régulièrement du temps de jeu afin d’augmenter ses chances de faire partie de la coupe du monde du Nigeria.

Bursaspor qui possède déjà deux internationaux nigérians dans leurs rangs (William Troost-Ekong et Mikel Agu) peut donner à Musa la chance de jouer à nouveau régulièrement.

“Ahmed Musa est un joueur très influent qui pourra nous donner de la valeur et de la classe”, a déclaré le représentant de Bursaspor, Hasan Parlakay, lors d’une interaction avec les médias.

“Si nous sommes réalistes, nous ne pouvons pas l’acheter. Mais il veut jouer avec le Nigeria en Coupe du Monde. Pour cela, vous devez continuer à jouer et garder la forme en championnat. Nous avons des joueurs dans notre équipe de la même équipe nationale, Agu et Ekong. Porter le maillot de Bursaspor en prêt jusqu’à la fin de l’année est une offre attrayante. Nous espérons donner de bonnes nouvelles dans les prochains jours.”, a-t-il expliqué.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité