Connect with us

Sports

“Il a dit au PSG qu’il voulait partir”, La presse espagnole annonce Neymar au Real

Et si un départ de Neymar vers le Real avait pris un nouveau tournant aujourd’hui ? La presse espagnole indique que tout est déjà orchestré pour un départ du Brésilien… Encore une fois.

Et si Neymar quittait vraiment Paris cet été ? La question est redondante depuis plusieurs semaines. Mais en tout cas, selon le journal espagnol Marca, Neymar veut quitter le PSG.

Dans une nouvelle Une “choc”, le quotidien espagnol explique que “le plan pour faire venir le Brésilien à Madrid est rentré dans sa phase finale” et même que tout l’entourage du joueur est courant, ainsi que les principaux dirigeants du club parisien.

Les dirigeants parisiens au courant ?

Marca a donc relancé les rumeurs aujourd’hui, en titrant “Le père de Neymar a dit au PSG qu’il veut partir”.

Selon ce dernier, son fils a admis qu’il avait fait “une erreur” en signant à Paris, et son entourage aurait donc clairement signifié à Nasser Al-Khelaïfi sa volonté de quitter la France rapidement. Des réunions entre le club madrilène et le clan Neymar auraient même eu lieu en décembre dernier.

Un transfert retardé ?

Pourtant, Marca annonce que le transfert ne se fera peut-être pas cet été. Le journal affirme en effet que Neymar pourrait rester un an de plus en France, avant de partir en 2019.

Le journal espagnol El Païs avait, il y a quelques mois, fait part de l’existence d’une clause libératoire dans le contrat du Brésilien, pourtant interdite en France. Une chose est sûre en tout cas, le feuilleton Neymar ne fait que commencer, et les journaux espagnols n’en ont pas fini avec l’attaquant parisien !

onzemondial

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité