Connect with us

Sports

« ‘Ibra’ est individualiste, en tant que joueur et en tant que personne »

Karl-Johan Johnsson, le portier remplaçant de l’équipe de Suède, n’a pas hésité à parler de la personnalité de Zlatan Ibrahimovc, qui aspire à une place dans le onze de sa sélection lors de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Zlatan en Russie : tout le monde en rêve ! Cependant, il y a certaines voix qui préféraient ne pas le voir prendre l’avion pour rallier le pays organisateur de la prochaine Coupe du monde qui s’ouvre dans deux mois maintenant. Il n’a pas pris part à la phase qualificative de son équipe, qui a éliminé l’Italie lors des barrages et ces mêmes personnes ne voudraient pas le voir porter la tunique de la sélection suédoise.

C’est en tout cas l’avis du portier numéro ‘2’ de l’équipe de Suède, qui s’est exprimé sans langue de bois pour le quotidien ‘Main Opposée’. « En tant qu’équipe, nous jouons collectif, tous ensemble et ‘Ibra’ est individualiste, en tant que joueur et en tant que personne« .

« C’est l’entraîneur qui décidera, mais nous nous sommes qualifiés sans lui. Et s’il revient, il modifiera tout notre plan de jeu », a ajouté Karl-Johan Johnsson, qui n’a pas encore de certitudes concernant sa participation ou non au prochain Mondial. Mais il croit au fait qu’ils peuvent jouer sans la star suédoise qui a rejoint le Los Angeles Galaxy il y a un mois.

« Je ne sais pas si l’entraîneur va procéder à un si grand changement dans l’équipe, et bousculer notre système de jeu. On verra bien« , a-t-il conclu avec une pointe de scepticisme.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité