Connect with us

Sports

Harry Kane envoie un message très fort à Messi et Ronaldo !

Il a été le joueur qui a mis le plus de buts lors de l’année civile 2017, en inscrivant plus que les Messi et Ronaldo. Harry Kane s’est fixé comme objectif de toujours être devant les deux monstres du football, au niveau des buts marqués.

« Je veux être chaque année devant CR7 et Messi », a dit le joueur de Tottenham lors d’une interview concédée à ‘ESPN’. Dans celle-ci, l’attaquant anglais a défini les deux astres du football comme « les deux meilleurs de l’histoire ».

« Messi et Ronaldo seront les deux meilleurs joueurs de l’histoire. Être à leur hauteur, et les avoir dépassé, est une joie pour moi », a déclaré le Britannique. Il a également parlé de sa carrière et de la saison des ‘Spurs’.

C’est que Kane vit pour et par le football. « J’ai sacrifié la majeure partie de mon temps pour ce sport. Les entraînements, les matches, le repos. C’est la vie d’un footballeur. Je ne me plains pas parce que c’est quelque chose qui me plaît », a-t-il signalé.

« Ce n’est pas donné à tous les footballeurs de faire ce que je fais. Certains peuvent sortir et aller manger dehors. Je pense que c’est mieux de se reposer et d’être avec sa famille pour donner le meilleur de moi-même.

Il a même engagé un chef pour qu’il s’occupe de son régime alimentaire. « Il ne s’agit pas d’éliminer toute la mauvaise nourriture que je peux consommer. Il s’agit de savoir quoi manger et en quelle quantité. Savoir cela m’aide à récupérer au mieux », a déclaré Harry Kane.

Concernant la saison de Tottenham, il s’est attristé de savoir qu’il allait être quasiment impossible de concurrencer les ‘Citizens’, qui certainement tué la course à la Premier League. « Nous aurions aimé faire mieux, mais City nous a échappés. Nous ne devons pas nous décourager, nous réalisons malgré tout une bonne saison », a-t-il souligné.

« Nous sommes encore en Ligue des Champions et en FA Cup. Nous devons nous concentrer sur ces deux compétitions et remettre ça l’an prochain en championnat », a conclu Harry Kane. @bessocer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité