Connect with us

Sports

Guardiola passe à l’action pour Jean-Michael Seri !

Après son transfert avorté l’été dernier au FC Barcelone, le milieu de terrain de l’OGC Nice Jean Michaël Seri reste dans le viseur de grands clubs européens. Outre un intérêt du Paris Saint-Germain, l’Ivoirien a été contacté par Manchester City.

Malgré sa première partie de saison moyenne, Jean Michaël Seri reste dans les petits papiers des cadors européens. Tout proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, le milieu de terrain de l’OGC Nice a eu du mal à se remettre de son transfert avorté vers le club catalan.Depuis, le joueur de 26 ans peine à remonter la pente avec une première partie de saison décevante par rapport à son exercice 2016-2017 superbe. Cependant, son potentiel reste évident et des grandes équipes européennes continuent de le surveiller.

Vendredi, le quotidien régional Le Parisien indiquait que le dossier Seri avait été relancé par le Paris Saint-Germain. Déjà intéressé par le Niçois l’été dernier, le directeur sportif francilien Antero Henrique a sondé l’entourage du milieu au sujet d’un transfert cet hiver. Problème, le club de la capitale reste limité par le fair-play financier de l’UEFA et ne pourra pas passer à l’offensive sans de nombreux départs. Dans le même temps, Paris doit aussi faire face à la concurrence importante de Manchester City ! Selon les informations de L’Equipe ce samedi, le cador anglais dirigé par Pep Guardiola surveille l’Ivoirien et a même discuté à plusieurs reprises avec ses agents.

source : footsupporters.fr

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité