Connect with us

Sports

Footballeurs les mieux Payés: Messi, Ronaldo et Neymar sur le podium

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar sont les footballeurs les mieux payés au monde de la saison en cours (2017-2018). Du moins c’est dévoile France Football. Ce palmarès compile salaires bruts, primes et revenus publicitaires.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont en course-poursuite depuis plusieurs saisons. Et cette saison, c’est Lionel Messi qui rafle la mise et le titre honorifique de joueur le mieux payé de la planète (en comptabilisant salaires bruts, primes et revenus publicitaires) avec un pactole de 126 millions d’euros. Le virevoltant attaquant du FC Barcelone devance ainsi son «meilleur ennemi» et fer de lance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo qui ne comptabilise « que » 94 millions d’euros, loin derrière le rival honni. Le duo devance ainsi Neymar, nouvelle figure de proue d’un projet qatari du PSG en perpétuelle relance, qui amasse, depuis le début de la saison, 81,5 millions d’euros.

Le Gallois Gareth Bale est quatrième de ce classement avec 44 millions d’euros engrangés. La cinquième place revient à un autre joueur du FC Barcelone, le défenseur Gérard Piqué, avec des gains s’élevant à 29 millions d’euros pour le mari de la chanteuse colombienne Shakira.

Source: forbes.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité