Connect with us

Sports

Football: Paul Pogba voudrait rejoindre le PSG à cause de ce joueur du club

Le technicien portugais José Mourinho ne semble plus compter sur son milieu de terrain Paul Pogba. C’est la raison pour laquelle il a tendance à le laisser sur le banc de touche. Visiblement, c’est désormais la cassure entre celui qu’on surnomme The Special One et l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

Même si l’international français semble être revenu à sa forme depuis la trêve internationale, notamment en inscrivant un doublé lors du derby contre Manchester city, il reste qu’un départ de Paul Pogba vers le club de la capitale française n’est pas à exclure.

Paul Pogba : « Neymar a un style différent, il a son propre style. Tout le monde sait qui est Neymar et ce qu’il fait. Pour moi, ce serait un plaisir de pouvoir jouer un jour avec lui.»

https://twitter.com/LTDPSG/status/983342484376956928

Ayant constaté cette opportunité, le PSG a bien voulu se rapprocher de l’international français. Paul Pogba s’est dit favorable à évoluer au PSG. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pourrait peut-être décider de saisir l’occasion en faisant venir le milieu de terrain des Bleus. Surtout que Paul Pogba répond aux principaux critères du club:  un joueur jeune et talentueux, deux critères importants pour le club de la capitale

Football: Paul Pogba voudrait rejoindre le PSG à cause de ce joueur du club

Mais de son côté, Paul Pogba a posé une condition pour évoluer au PSG. Il ne s’agit pas d’un salaire mirobolant comme on pourrait le croire. Il ne s’agit non plus de lui réserver un appartement en haut de la tour Eiffel.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité