Connect with us

Sports

Football : l’international ivoirien souffre d’un problème de densité osseuse

Le footballeur ivoirien Jonathan Kodjia sera-t-il en forme avant la fin de la saison ? Difficile de répondre à cette question puisque sa situation sanitaire devient inquiétante. Pour cause, le footballeur sera bientôt opéré car il souffre d’un problème de densité osseuse.

Ceci fait suite à une fracture à la cheville qui l’a écarté des terrains pendant 5 mois.  Il devrait vivre une saison blanche alors qu’il venait à peine de revenir. L’information a été donnée par Steve Bruce au cours d’une conférence de presse.

C’est aussi un gros coup dur pour Aston Villa dont il est l’arme offensive numéro une. Pour l’heure, son coach ne compte pas sur lui pour la fin de la saison. A l’en croire, il va en avoir au moins pour trois ou quatre mois. « C’est la pire nouvelle possible pour nous »explique t-il avec amertume.

L’international ivoirien Jonathan Kodjia est repéré par le stade de Reims alors qu’il évolue au niveau district dans un club de la région parisienne. En 2008, il signe son premier contrat professionnel avec le club Remois. Il honore le 20 mai 2016, sa première sélection avec la Côte d’Ivoire lors d’un match amical face à la Hongrie. Aussi, fait-il partir des  vingt-trois joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d’Afrique des nations 20147.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité