Connect with us

Sports

Football: La fédération Suédoise s’oppose au retour de Zlatan Ibrahimovic

La fédération suédoise s’oppose au retour de Zlatan Ibrahimovic pour la coupe du monde. Elle a publié un communiqué vendredi 27 avril pour dire non au retour de sa star en sélection.

« L’attaquant de Los Angeles Galaxy en MLS, avait déjà dit non pour jouer dans l’équipe nationale et il n’a pas changé d’avis », a écrit la fédération dans un communiqué.

« J’ai parlé avec Zlatan mardi. Il m’a dit qu’il n’avait pas changé d’avis », a affirmé le responsable de l’équipe nationale Lars Richt, cité sur bbc.com

La rumeur avait circulé sur les réseaux sociaux que le géant Suédois souhaiterait revenir pour disputer la coupe du monde 2018.

Cette affaire remonte à la qualification de la Suède contre l’Italie.

Selon bbc qui donne l’information, Zlatan avait été invité dans une émission sur la chaîne américaine CBS. Lors de son interview il a déclaré : « ce ne serait pas une Coupe du monde si je n’étais pas là ».

La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e édition organisée par la fédération Internationale de Football Association.

Ce mondial qui réunit les meilleures sélections nationales masculines se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.

Le coup d’envoi sera donné par la Russie et l’Arabie Saoudite le 14 juin 2018. Selon le calendrier, la finale aura lieu à Moscou.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité