Connect with us

Actualités

Foot L1 : Stade de Mbour bat la Douane (2-1)

Foot L1 : Stade de Mbour bat la Douane (2-1)

En déplacement au stade Léopold Senghor pour le compte de la 6e journée de la L1 de football, le Stade de Mbour a réussi une très belle opération en s’imposant devant la Douane sur la marque de 2 à 1.

Menés au score dès la 23e minute de jeu par la Douane sur une réalisation de Moustapha Mame d’un joli tir croisé à raz de terre, les Mbourois, malgré la blessure et la sortie de leur gardien de but titulaire, Adiouma Coulibaly, ne vont pas paniquer. Car en fin de rencontre et au sortir de leurs nombreuses situations, ils vont égaliser suite à un cafouillage énorme dans la surface de réparation. Ce même Moustapha Mame va marquer contre son camp.

Au retour des vestiaires, les Gabelous tentent de prendre le jeu à leur propre compte en multipliant des assauts offensifs, mais qui ne donnent rien. Du coup, ils laissent des brèches dont l’une d’elles va profiter à l’équipe visiteuse qui marquera le deuxième de son équipe par l’intermédiaire de Djiby Diop qui fusille le portier douanier, Mory Diaby.

Avec ce résultat, l’équipe du Stade de Mbour pointe à la 3e place avec 10 points à deux longueurs du leader.

En première heure, toujours au stade Léopold Senghor, Dakar Sacré-Cœur et la Linguère de Saint-Louis se sont quitté sur un score nul et vierge (0-0).

 

Source: www.seneweb.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité