Connect with us

Sports

Foot : “Fadiga et Diouf ne doivent plus soutenir le Maroc”

Remonté par l’accueil réservé à Génération Foot par la RS Berkane, Mady Touré a invité ses compatriotes Kalidou Fadiga et El Hadji Diouf à ne plus soutenir la candidature de Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

«Fadiga et Diouf qui sont en train de se démener, ne doivent plus soutenir la candidature du Maroc. C’est scandaleux à cause de ce qui s’est passé ici. Je dirais que c’est regrettable venant d’un pays frère avec qui on a d’excellentes relations. Je suis déçu. J’ai beaucoup de respect pour ce pays mais il manque de fair-play. Il ne faut pas, à cause d’un match de football qui dure 90 minutes, que des relations entre deux pays se détériorent», a regretté Maty Touré dans les colonnes de Stades.

Et au Président de Génération Foot de rassurer les amateurs du foot sénégalais: «Mais le groupe est dans un état d’esprit très positif. Malgré toutes les difficultés qu’on a pu rencontrer, à on a su garder notre calme et travailler dans la sérénité. on a pas eu de terrain pour s’entraîner (…) On s’est entraînés sur la plage».

Avec senego

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité