Connect with us

Sports

Firmin Mubele convoité en Premier League!

Juste derrière le Tunisien Wahbi Khazri en terme d’efficacité, le congolais Firmin Mubele, fait aussi une bonne première partie de saison. Fort de sa percussion balle au pied, il fait montre de toutes les couleurs aux défenseurs des équipes adverses. L’ailier du Stade Rennais a également la côte du côté de la Premier League. Selon the Guardian et Foot Mercato, il serait convoité par plusieurs clubs de la Premier League.

Avec ses excellentes prestations dans la première partie de cette saison, Firmin Mubele a su attirer vers lui les regards de plusieurs écuries européennes. Deuxième meilleur buteur du Stade Rennais en Ligue 1 le Léopard de la RDC voit sa réputation commencer à dépasser les frontières de l’Hexagone. L’attaquant rennais serait surveillé par certaines écuries de Premier League. Selon les informations du Guardian, West Bromwich Albion, Bournemouth, Swansea et Newcastle feraient partie des clubs intéressés par le profil de l’international congolais.

Selon le site footmercato, les Magpies aimeraient tenter de l’attirer cet hiver sous forme de prêt. Seulement, les Rouge-et-Noir n’ont pas l’intention de vendre Firmin Mubele, sous contrat jusqu’en juin 2020 un an à peine après son arrivée au Roazhon Park. Difficile d’imaginer Sabri Lamouchi, l’entraîneur rennais se séparer de son deuxième meilleur buteur en janvier, un an seulement après son arrivée pour 1,3 million d’euros en provenance du club qatari de Al-Ahli. Le natif de Kinshasa serait estimé aux alentours de onze millions d’euros.

Le mercato sera long. Le Stade Rennais doit faire montre de beaucoup de caractères pour conserver son ailier.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité