Connect with us

Sports

Finale Ligue Europa: Monaco et Lyon contraints de supporter l’Atletico Madrid. La raison

A Monaco (comme à Lyon), on regardera la finale de Ligue Europa sous un angle très particulier, puisqu’une victoire de l’Atletico arrangerait fortement les champions de France 2017.
La solidarité entre clubs de Ligue 1, très peu pour Fabinho. Le milieu de terrain brésilien a résumé ce que tout le monde pense à Monaco, mais aussi à Lyon, les deux clubs en lutte avec l’OM pour la qualification en Ligue des champions: “Je supporterai l’Atletico en finale de Ligue Europa, car s’ils gagnent et qu’on finit troisièmes, on ira directement en C1.” Tout simplement (l’Espagne libérant ainsi une place directe au cinquième pays à l’indice UEFA, la France).

Difficile d’en vouloir au joueur monégasque, qui pense évidemment la même chose de l’OL: “S’ils ne gagnent pas, on sera contents aussi. Nice nous a aidés l’an dernier en battant Paris, alors s’ils peuvent aider encore… J’ai des amis là-bas, Dante, Marlon… Je vais leur envoyer un message pour les motiver.” Fabinho évoque là le match Lyon-Nice de la 38e et dernière journée, la semaine prochaine.

Le capitaine de l’ASM s’est aussi exprimé sur le cas de Radamel Falcao: “S’il n’a pas joué à Caen, c’est à cause d’une blessure. Si jamais il était encore indisponible ce week-end, j’espère qu’il reviendra la semaine prochaine… Mais ces blessures l’ont gêné sur les trois dernières saisons. La saison dernière, il a joué plus souvent. Cette saison, il avait bien commencé. Mais il ne se préserve pas. Malheureusement, ça le suit depuis un peu de temps.”

football.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité