Connect with us

Sports

Dates FIFA du mois de mars : Panama et Costa Rica dans le viseur de Aliou Cissé

En pleine recherche de sparring-partners, Aliou Cissé a transmis à la fédération sénégalaise de football des noms d’équipe. Pour les dates FIFA de Mars prochain, le sélectionneur des lions, a ciblé plusieurs adversaires dont le Panama et le Costa Rica.

 

On est quasiment à six mois du début de la coupe du monde en Russie. Les nations qualifiées sont en pleine préparation. C’est le cas du Sénégal. En effet, pour une bonne préparation du mondial, Aliou Cissé a coché un certain nombre d’adversaires pour les dates FIFA du mois de mars.

Le Sénégal est dans le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon. C’est pourquoi, le sélectionneur des lions a transmis une liste de nations aux mêmes aptitudes que ces adversaires au mondial. Selon le quotidien Sénégalais, Record, Aliou Cissé a insisté sur le Panama et le Costa Rica, deux pays rattachant l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud et qui ont un jeu similaire à la Colombie. Il a aussi ciblé d’autres adversaires dont le jeu est similaire à ceux de la Pologne et du Japon.

Pour réaliser les vœux de Coach Cissé, la Fédération Sénégalaise de Football a mandaté deux matchs-maker pour démarcher et finaliser ces matchs. Les dirigeants sénégalais veulent être invités pour ne rien payer. Une démarche qui freine les ardeurs des agents de matchs.

Source: www.galsenfoot.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité