Connect with us

Sports

FC Barcelone : un grand ménage se prépare autour de Messi…

Éliminé une nouvelle fois prématurément de la Ligue des champions, le FC Barcelone pourrait procéder à une grande lessive dans son effectif au mercato.

Le FC Barcelone ne peut plus nier la réalité : avec une troisième sortie de route avant le dernier carré de la Ligue des champions, fait-il encore partie du gratin européen ? La presse européenne commence sérieusement à en douter, comme elle doute du fait que l’effectif blaugrana soit taillé pour aller tutoyer les cimes à dans un avenir proche. Alors qu’Andres Iniesta est annoncé en Chine avec insistance, et que l’espoir brésilien Arthur doit renforcer le milieu de terrain en janvier prochain, L’Équipe annonce que le recrutement d’Antoine Griezmann semble plus que jamais nécessaire pour épauler Lionel Messi et Luis Suarez, méconnaissables mardi soir.

Quatre départs cet été, un crack par ligne pour les remplacer ?

Surtout, le club catalan club devrait par ailleurs vendre plusieurs « seconds couteaux » qui ne semblent pas faire partie des joueurs capables de tirer cette équipe vers le haut. Thomas Vermaelen, Denis Suarez, Aleix Vidal ainsi que Lucas Digne sont cités par le quotidien sportif. Pour les remplacer, un ou deux cracks par ligne seraient alors visés. Avec au préalable, bien évidemment, l’aval de Messi.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *